Coach de vie

Qui suis-je ?

J’ai 56 ans …
Je suis initialement issue d’une formation paramédicale de manipulatrice en radiologie.
J’aime aider et accompagner les êtres humains depuis toujours.

 

 J’ai eu un parcours de vie chaotique aux allures de princesse et comme vous le savez il faut se méfier des apparences…

La vie m’a mis un certain nombre d’épreuves sur ma route et grâce à mes guides et à mes enseignants que je remercie et grâce aux difficultés rencontrées j’ai pu cheminer et je suis allée chercher au fond de moi certaines de mes ressources et de mes capacités qui étaient enfouies avec mes émotions.
J’ai pu retrouver sérénité, harmonie, apaisement et par moment joie de vivre alors que chaque jour depuis des années, quel que soient mes décisions je sentais pousser en moi un mal être tel un arbre au fil du temps.

 

 

 Après des années à travailler chaque jour, à apprendre, à lire, à me former, le comportement de l’être humain face à lui-même est devenu une passion.

 

Aujourd’hui mon expérience a révélé un 6 ème sens que j’ai découvert avec une de mes guides. (je remercie Aurore). J’en profite pour remercier tous mes guides que j’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin et tout particulièrement Ouassila sans qui cette expérience n’aurait pu commencer et Barbara qui m’a aidée à concrétiser ce rêve d’aller à votre rencontre.

 

 Je me propose de vous guider, d’être à vos côtés sans jugement pour que vous appreniez à mieux vous connaitre et à optimiser vos ressources en alignant votre corps, vos pensées et vos actions afin d’arriver à vos objectifs qu’ils soient professionnels ou personnels.
Je mets à disposition des méthodes et des outils pour retrouver un état intérieur positif, pour retrouver votre paix intérieure en « lâchant vos ballons ».
Au revoir tristesse, peur, angoisse et bienvenue à la sérénité, la paix intérieur le mieux-être, et tout cela passe par l’acceptation de qui vous êtes, l’auto compassion ; la pensée positive, la confiance en soi, l’amour de soi …

 

 Nous vivons dans un monde où il est souhaitable de s’adapter sans lutter à condition que nous soyons en accord avec nous même.
Il est plus confortable face à une montagne de la contourner que de la porter…
Qu’en pensez-vous ?

« Si tu rencontres un individu de valeur, cherche à lui ressembler.

Si tu rencontres un individu médiocre, cherche ses défauts en toi-même »

Confucius